Je voulais te dire un immense merci Mathilde après ces huit première séances. Le bilan de ces dernières semaines est extrêmement positif pour moi, et sache que tu es la première à m’apporter une solution concrète pour mes douleurs, en deux ans !  Le protocole que tu as mis en place s’est avéré une véritable bénédiction. J’ai désormais des outils en moi pour affronter les moments les plus difficiles, pour canaliser mes douleurs, pour récupérer de l’énergie, pour vivre mieux ce que je traverse quelque soient les étapes difficiles que j’affronte.

 J’ai la sensation que tu m’as ouvert des portes, apporté non seulement des outils mais une autre compréhension de mon corps avec douceur et bienveillance. Tes encouragements perpétuels m’ont données rapidement confiance en moi pour pratique et intégrer cette nouvelle pratique. Je suis convaincue que tu as trouvé ta voie dans la sophrologie, tu rayonnes de mille feux et tu sais réellement faire du bien aux autres. Je suis très impressionnée par ce bilan au bout de seulement quelques semaines

Anais, sophronisante du stage pour certification

Un grand merci à Mathilde Bizeul une belle personne et une sophrologue en devenir pour cette "parenthèse".

Les participants ont beaucoup apprécié ce moment de détente bienfaiteur et suite à l'enthousiasme du public, d'autres séances seront sans doute programmées. 

Facebook du Bar'ouf Collemiers

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.